Index du Forum

Ce forum est créé, ayant pour but d’être un espace d’échange d’idées dissimulées dans les profondeurs des ténèbres de l’organe qui se trouve dans le crâne de ceux qui sont prêts à les divulgués vers la lumière, en toute liberté.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon equipe de reve forza azzuri ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hadra baطel -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soleil.chamso

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: mon equipe de reve forza azzuri Répondre en citant

En haut, de gauche à droite : Mauro Camoranesi, Gianluigi Buffon, Christian Panucci, Gianluca Zambrotta, Andrea Barzagli, Luca Toni. En bas de gauche à droite : Alberto Aquilani, Andrea Pirlo, Gennaro Gattuso, Antonio Di Natale et Fabio Cannavaro.
 l'italie c le paye que j'aime au monde et ainsi que son equipe la forza azzuri fondeè a 1898 par la
Fédération : Federazione Italiana Giuoco Calcio  son joueur clè  c luca toni le roi  son objectif Championne du Monde en titre, la Squadra Azzurra compte logiquement parmi les favoris de l'Euro, malgré le forfait de son capitaine Fabio Cannavaro. Avis que partage de nombreux sélectionneurs. Prudent, Donadoni préfère pourtant ne pas s'avancer : "Il n'y a pas d'objectif minimum. Lorsque nous arriverons sur le terrain pour le premier match, notre but de sera de le remporter, et ainsi de suite." Du côté de la Fédération italienne, c'est le dernier carré ou rien
.  Palmarès
Vainqueur de la Coupe du Monde en 1934, 1938 et 1982 et 2006
Finaliste de la Coupe du Monde en 1970 et 1994
Vainqueur du Championnat d'Europe en 1968
Finaliste du Championnat d'Europe en 2000
Vainqueur du tournoi Olympique en 1936

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soleil.chamso

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:43 (2008)    Sujet du message: mon equipe de reve forza azzuri Répondre en citant

Mort de Rire eèèèèè oui mon equipe tu est la meilleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: mon equipe de reve forza azzuri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hadra baطel -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006