Index du Forum

Ce forum est créé, ayant pour but d’être un espace d’échange d’idées dissimulées dans les profondeurs des ténèbres de l’organe qui se trouve dans le crâne de ceux qui sont prêts à les divulgués vers la lumière, en toute liberté.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le foot pour moi c zizou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hadra baطel -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soleil.chamso

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: le foot pour moi c zizou Répondre en citant

salut  tous je suis ici pour bien aborder un sujet que j'aime bcp c le sport en general  Very Happy et le foot qui est ma vie on vois bien que le foot chez en algerie n'a pas de talent je dis pas qu'il n'ya pas de bon joueur mais en peu pas les developper parceque notre paye est loin d'etre le meilleur en parlant de talent je pose un example sur notre zinedine zidane le chef et le roi du foot il a du talent en tant que footbaleur kima nkolo hna for bezaf il et des qualitè il est modeste calme talentueux vivant perfectionner mais il est musulman non pratiquan c bien dommage zizou c mon idole de foot du sport et de l'homme parfait je dit tjr etre sportif c etre vivant  a tous ce qui son dans le chat j'aimerais bien discuteravec vous sure ce sujet enfinnnnn vive le foot et vive zizou  Okay le sport c la vieeeeeeeeee c soleil zizou toujours Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 13:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
algorithmya
Administrateur

Masculin
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 03:52 (2008)    Sujet du message: le foot pour moi c zizou Répondre en citant

Moi aussi jaddor Zizou, et daiileur pour moi c le meilleur joueur, mé a par ces qualité de joueur il est plutot banale, surtou que jéme pa son défaut kil est un mauvais parleur, peu etre que je di ça pasq c une vision dun garçon et pas comme fille comme chams qui di que c meme lhomme parfait pour elle, en tou ca je trouve que c kelkun de bien.     Okay

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: le foot pour moi c zizou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hadra baطel -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006