Index du Forum

Ce forum est créé, ayant pour but d’être un espace d’échange d’idées dissimulées dans les profondeurs des ténèbres de l’organe qui se trouve dans le crâne de ceux qui sont prêts à les divulgués vers la lumière, en toute liberté.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Teste du Dc. Phil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hadra baطel -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
algorithmya
Administrateur

Masculin
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: Teste du Dc. Phil Répondre en citant

Il s'agit d’un teste psycho, autrement dit الغاشي  que je trouve toujours راشي  et qui ne sont généralement que des déséquilibrés à la con, et ça sa aide quoi ?!!!     
     Il est donné, de nos jours, par le département des ressources humaines de plusieurs grandes sociétés. Il aide l'employeur à mieux connaître ses employés.     
و باش ما تبقاوش حالين فوامكم كي البقر, نفوتو لابراتيك 

Prenez un crayon et une feuille de papier ou d’arbre si vous voulez, s’il n’y a pas, sur du papier hygiénique avec de l’encre marron naturelle c’est parfait, à moins qu’il y a diaré to day, pas la peine ça ne marche pas le teste avec.     
     Il y a 10 questions, qui veut dire que tu dois produire pas moin ni plus de 10 repenses.    
Numérotez votre feuille de 1 à 10, et si un con a déjà numéroter en commençant par 0 il pourras finir par le 9 sans regret.     
1. Quand vous sentez vous le mieux ? 

A) Le matin    
B) L'après-midi et le soir  

C) Tard le soir ou la nuit  

2. D'habitude, vous marchez    

A) Assez rapidement, prenant de grand pas  B) Assez rapidement, prenant des petits pas

C) Moins rapide la tête haute, les yeux ouverts sur tout ce qui se passe

D) Moins vite, tête inclinée vers le bas   
E) très lentement  

3. En parlant avec quelqu'un ou plusieurs personnes, vous...     
A) Vous êtes debout, les bras pliés   B) Vous avez les mains jointes

C) Vous avez une ou les deux mains sur les hanches ou dans vos poches.

D) Vous touchez la personne avec laquelle vous parlez  
E) Vous jouez avec votre oreille, touchez votre menton, ou vos cheveux   

4. Quand vous êtes détendu, vous êtes assis avec... 

A) Vos genoux pliés et vos jambes correctement l'une à coté de l'autre
B) Les jambes croisées

C) Les jambes allongées ou droites  
D) Une jambe repliée en dessous de votre personne   

5. Quand quelque chose vous amuse vraiment, vous réagissez avec...     
 A) Un grand rire d'appréciation

B) Un rire, mais pas trop fort   
C) Un grand sourire     
D) Un petit sourire  

6. Quand vous allez à une fête ou un évenement social, vous...     

A) Faites une entrée bruyante… pour que tous puissent vous remarquer  

B) Faites une entrée calme, cherchant quelqu'un que vous reconnaissez
C) Faite une entrée des plus silencieuses, ne voulant pas être remarqué  

7. Quand vous travaillez en étant très concentré, et que quelqu'un vous interrompt...     
A) Vous appréciez le moment     
D) Vous êtes extrêmement irrité
C) Vous variez entre ces deux extrêmes  

8. Quel est le choix de couleurs que vous aimez le plus?     

A) Rouge ou Orange  
B) Noir 

C) Jaune ou Bleu horizon   
D) Vert

E) Bleu foncé ou Pourpre
Puisque je connais pas le Pourpre j’ai mis le Lavande à sa place.  

F) Blanc A gauche il y’à le blanc et vous pouvez constater que ça ne se fait pas trop remarquer.

G) Brun ou Gris

9. Dans le lit, les derniers moment avant de vous endormir, vous êtes couché...     
   A) Etendu sur le dos
B) Etendu sur le ventre

C) Sur le côté, légèrement courbé

D) La tête sur un de vos bras   
E) La tête sous les couvertures   

10. Dans vos rêves, vous êtes souvent en train de...  

A) TomberB) Vous battre, de lutter, de résister 
C) Chercher quelqu'un ou quelque choses   
D) De flotter ou de prendre un envol   
E) Normalement, vous ne rêvez pas   
F) Vos rêves vous font toujours plaisir   

2. (a) 6  (b) 4  (c) 7  (d) 2    (e) 1   
 3. (a) 4  (b) 2  (c) 5  (d) 7  (e) 6   
 4. (a) 4  (b) 6  (c) 2  (d) 1 
 5. (a) 6  (b) 4  (c) 3  (d) 5  (e) 2   
 6.  (a) 6  (b) 4  (c) 2 
 7.  (a) 6  (b) 2  (c) 4   
 8.  (a) 6  (b) 7  (c) 5  (d) 4 (e) 3  (f) 2  (g) 1   
 9. (a) 7  (b) 6  (c) 4  (d) 2  (e) 1 
 10. (a) 4  (b) 2  (c) 3  (d) 5  (e) 6  (f) 1 

Si vous savez compter faites l'addition des points si non j’espère que vous sachiez en moins manipuler une calculatrice       

و الآن تقدرو تعرفو الحبيس تع ريسانكم شعال يطوع     

PLUS DE 60 POINTS        

Les autres vous voient comme quelqu'un avec qui ils doivent 'faire très attention' On vous considère vain (Sans valeur), centré sur vous même     
(مسكج), et extrêmement contrôleur.     
    Certains pourraient vous tenir en admiration, pourraient vouloir être plus comme vous (Par ce que t’inspire la pitié, Pathétique)     
Mais ils ne peuvent se fier à vous et hésitent de faire un rapprochement avec vous (C’est normal t’est répulsif)    

NB. T’inquiète j’en connais des tonnes comme toi, et ceux d’entre eux que j’ai vraiment respecter ces ceux qui ont finit par se suicider).  Qualification : Méprisable, مكوبليكسي   

DE 51 À 60 POINTS      

Vous êtes considéré comme étant une personne existante, hautement volatile  (مطيار), plutôt impulsif (زربوط)     
    Vous êtes un meneur naturel (α), quelqu'un qui prends une décision rapidement, mais pas toujours la bonne.     
    On vous considère aventureux (Indiana Jones), quelqu'un qui essaierait tout au moins une fois (Je te conseil la Cocaïne) quelqu'un qui prends des risques (j’ai un ami qui a un ami qui a un pitbull, on pourras le visiter un jour si tu veux).     
On aime être avec vous parce que ça bouge.     

NB. Tu parle trop tu bouge trop tu veux trop c’est trop, un peu de toi ça ne fait pas trop de mal mais surtout pas pour longtemps.     

Qualification: Le premier ma tellement choqué que toi je te trouve pas si mal.  
DE 41 À 50 POINTS     

Vous êtes d'une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique (j’adore se terme), et toujours intéressante, toujours au centre de l'attention des autres, mais suffisamment équilibrée.     

Vous êtes vu comme étant une personne géniale qui aime tout le monde, quelqu'un qui fait plaisir à son entourage et n'hésite pas à rendre service aux autres. 
COUCOU c moi j’ai eu 50 pille.      
NB. Rien à dire.      
Qualification : Adorable.      
DE 31 À 40 POINTS     

On vous considère comme étant très sensible (Fragile),     

circonspect (النار تحت التبن), prudent et pratique.     
    Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste (interessant).     Vous ne faites pas d'amis facilement (réserver), mais vous êtes d'une grande loyauté envers vos propres amis, vous leurs demandez cette même loyauté (نية).      Ceux qui vous connaissent bien savent que votre fidélité envers vos amis est très grande. Parallèlement, si cette loyauté serait trahie, ce serait, pour vous, impardonnable . 
NB. Personne de qualité mais trop compliquer, s’il t’on qualifier de pratique je ne suis pas d’accord la de sus.     

Qualification : Intik, دوتيك مربوطين بالاستيك  
DE 21 À 30 POINTS      
    Vos amis vous considèrent comme étant assidu (ما يراطي والو)      
et pointilleux (عجوزة).      
    On vous voit très prudent, extrêmement soigneux, lent et bûcheur (lourd).     Ce serait à leur grande surprise que vous feriez quelque chose d'impulsif ou sous l'impulsion du moment.      
On s'attend à ce que vous examiniez tout de très près, très soigneusement et de tout angle avant de prendre une décision contre (C’est pas avec toi que je jouerais la coinche mon vieux) 

NB. Il y’a un comme toi FELHOUMA, il est gentille mais quand on veut faire un truc spécial on préfère sans lui car il alourdit l’atmosphère.     
Qualification : صامط   
Le premier ferait un très bon ami pour toi     
(Laurel et Hardy)     

MOIN DE 21 POINTS   

Le gens vous voient comme étant timide, nerveux, indécis (Perplexe), quelqu'un qui a besoin que l'on s'en occupe, quelqu'un qui laisse les décisions aux autres et qui ne veux pas s'engager avec qui ou quoi que ce soit (personnalité faible).     
    Vous êtes considéré comme étant un éternel inquiet qui ne voit que des problèmes qui n'existent pas (Dit moi pourquoi t’existerai ? pour traîner dans un monde sans pitié, sans espoirs, et sans regrets)     Certains vous considèrent comme étant ennuyeux (يجيب ليستوما).  Seuls ceux qui vous connaissent bien savent que vous ne l'êtes pas (j’espère pour toi qu’il y’auras des gents qui prennent le temps et la peine pour tenter de te comprendre). 
NB. Tu me fais pitié, si tu vivais en occident tu mouras célibataire et seul dans ton lit.     
عيش لا في يا الكافي معا خاوتك في بلاد الطين     
    Qualification : MédiocreVous ferais un bon trio toi et Laurel et Hardy je vous nommerais (LE TRIO DU DIGOUTTAGE).     
Si tout le monde était comme toi et Laurel et Hardy je changerais de planète. 

END       

Pour avoir le service lecture du ZHAR sur carte en LIVE et que vous avez de l’argent de coté et que vous êtes du genre depensif et qui son l’habitude de se faire avoir merci de contacter algorithmya.   

Dernière édition par algorithmya le Ven 19 Sep - 10:03 (2008); édité 2 fois
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyna

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: Teste du Dc. Phil Répondre en citant

ben moi j'ai eu 44 donc je suis comme toi "adorable" et je te trouve que la déscription que j'ai lu me correspond parfaitement c'est vrai que je rends tout le temps service au gens Wink

algorithmya
Administrateur

Masculin
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 00:19 (2008)    Sujet du message: HEUREUX Répondre en citant

sa me fait plaisir dentendre ça Laughing , car ceu que jé de léstime pour eu Embarassed , je veu pa quil soient hor la catégorie que tu te trouve de dans Rolling Eyes , si non jé toujours lintention de kité cette planène sil se trouve que je sui entouré de gens, genre TRIO DU DIGOUTTAGE Sad .  

Dernière édition par algorithmya le Lun 29 Sep - 16:01 (2008); édité 1 fois
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Teste du Dc. Phil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hadra baطel -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006