Index du Forum

Ce forum est créé, ayant pour but d’être un espace d’échange d’idées dissimulées dans les profondeurs des ténèbres de l’organe qui se trouve dans le crâne de ceux qui sont prêts à les divulgués vers la lumière, en toute liberté.

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voila,, Je vais partager avec vous Mes Sources d'Inspiration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hadra baطel -> zingortekoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STeLaMioN

Point(s): 69
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:58 (2008)    Sujet du message: Voila,, Je vais partager avec vous Mes Sources d'Inspiration Répondre en citant

Salut tt les pseudonyme Cool

Comme je vous l'avez déja dis,,, Moi jaime ke deux genre de musique [[ TECHNO + Heavy Metal ]]   sur cette planète et ils sont mes sources d'inspiration kand je suis entrain de resaudres mes exos ou mes TP Evil or Very Mad ou kand Je fais mes passe-Temps ou mes loisirs  Razz je suis tjrs accompagné avec ces deux ((amis)) Embarassed ,,,

TECHNO : J'ai 29.9 Go de stock
HEAVY METAL : J'ai ke 4.3 Go de stock Crying or Very sad

Voila mes grands sources de telechargements de mes deux genres :
90% je crois de mes ressources sont collectées depuis ces 4 sites Razz

------------------------------------------------------------------------------------- Cool
Pour la Techno :
Okay
www.bestmp3.pl
www.apell.inc.se

Pour le Heavy Metal : Okay
www.metal-forever.eu
www.spirit-of-metal.com
------------------------------------------------------------------------------------- Cool
Je vais vous eclairer un peut :

TECHNO MUSIC :

La Techno[1] est un genre de musique électronique apparu au début des années 1980 dans la ville de Detroit aux États-Unis.
Le plus souvent composée en home studio et réinterprétée par des disc jockeys lors de pratiques festives, la Techno est avant tout une musique de danse, par essence répétitive. Il est de fait possible de lui trouver de nombreux précurseurs, tels le titre Autobahn de Kraftwerk paru en 1974.
Sa gestation s'est faite en parallèle de l'apparition de la House à Chicago, mais la Techno s'inspire plus volontiers encore de l'Electro et de la New wave, ainsi que de la Soul, du Funk et des thèmes musicaux futuristes qui prévalaient dans la culture populaire, notamment de l'Amérique industrielle de la fin de la guerre froide.
Au cours des années 1990, la Techno se développe en véritable culture musicale grâce à l'accueil que réservent l'Angleterre et surtout l'Allemagne aux artistes de Detroit. L'enthousiasme de nombreux musiciens européens conduit à l'émergence de multiples genres de musiques électroniques plus ou moins directement reliés au genre originel.

HEAVY METAL MUSIC :

Le heavy metal est un genre de rock[1] apparu au Royaume-Uni et aux États-Unis à la fin des années 1960. Mais le terme "heavy metal" est sujet à confusion car il peut prendre plusieurs sens différents selon le contexte dans lequel il est employé.
  • 1. Dans un contexte original, il est utilisé comme un synonyme de Hard rock[2]
  • 2. Dans un second sens, le terme désigne le heavy metal traditionnel une tendance esthétique plus radicale [3] qui, au cours des années 70 et 80, s’est démarquée du Hard rock, en s’éloignant de ses racines blues. [4]
  • 3. Dans un sens large et généralisé, le heavy metal ou metal (tout court) désigne toutes les musiques qui descendent du heavy metal (sens second) et du hard rock.

Dans le cadre de cet article le terme heavy metal est employé dans son sens large. En ce sens, il est aussi communément appelé metal. Le heavy metal puise son inspiration, entre 1969 et 1974[5], dans des groupes de hard rock qui, en combinant blues et rock, ont créé un hybride aux sonorités lourdes et épaisses, centré sur les impulsions de la batterie et de la guitare à la distorsion très amplifiée.
Au fil des années, le heavy metal a donné naissance à des sous-genres variés. Le genre s'est popularisé dans les années 1970 et 1980, au fur et à mesure de l'apparition de ses sous-genres, et il génère toujours dans les années 2000 un fort engouement de la part de ses fans à travers le monde.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STeLaMioN

Point(s): 69
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:01 (2008)    Sujet du message: Voila,, Je vais partager avec vous Mes Sources d'Inspiration Répondre en citant

MSN Skype
algorithmya
Administrateur

Masculin
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 01:35 (2008)    Sujet du message: Voila,, Je vais partager avec vous Mes Sources d'Inspiration Répondre en citant

HALA  STEL  si tu peu upload tes compo et donenous les liens pour quon puisse découvrire tes propres produit Okay

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Voila,, Je vais partager avec vous Mes Sources d'Inspiration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hadra baطel -> zingortekoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006